Belgium

Secteur Public 

À travers le monde, les organisations gouvernementales et publiques de tous niveaux sont confrontées à diverses pressions, allant des crises financières aux soulèvements populaires, en passant par l'urbanisation rapide des populations. La manière dont elles choisissent de répondre à ces défis a un impact sur toutes les composantes de l'économie du pays. L'équipe de KPMG dédiée au secteur public œuvre pour fournir des résultats significatifs au travers d'une compréhension approfondie des différentes problématiques, d'une connaissance intime du fonctionnement du secteur public, ainsi que d'une vision globale et locale de l'environnement culturel, social et politique.

Défis auxquels sont confrontés nos gouvernements

Les professionnels de l'équipe Secteur public de KPMG s'efforcent en permanence de tirer profit des connaissances dont dispose notre réseau mondial tout en se basant sur leur expérience pratique acquise sur le terrain, au niveau local, et ce, afin d'aider nos clients à mettre en œuvre des stratégies transformationnelles de manière économe, efficace et efficiente.


Ils ont développé un large réseau dans les gouvernements locaux, régionaux et fédéraux. En écoutant attentivement les acteurs du secteur public et en mettant en place une collaboration participative avec eux, nos professionnels ont acquis de solides connaissances pratiques des défis auxquels vos organisations doivent faire face.


Le graphique ci-dessous énumère les défis que nos gouvernements doivent relever aujourd'hui et les services que nous pouvons leur proposer pour y parvenir.

 

 Les défis du gouvernement en 2015

Share this

Restez informé(e)

 

Services au profit de l'Union européenne